Poursuite de la coopérative d’acteurs de santé

Les congés se terminent et tous les acteurs de santé ont repris leurs activités. Leslie également et elle poursuit l’organisation et l’animation de la coopérative d’acteurs avec tous les partenaires de santé mobilisés autour de la précarité de nos accueillis.

Nous proposons depuis cette rentrée des temps infirmiers à raison d’un mardi sur deux et toutes les autres prestations sont maintenues. Le Mouvement Français pour le Planning Familial revient également à partir d’octobre prochain.  « La matinée du pied » sera assurée par Nicolas notre podologue préféré le 24 septembre de 9h à 12h. Oppelia assurera sa 2ème séance de formation sur les addictions le même jour en après midi.

Les bilans de santé proposés par IPC sont aussi d’actualité et IPC va revenir à Déclic pour sensibiliser à nouveau les bénéficiaires sur cette étape importante pour tous.

Les coffres forts numériques sont également proposés.

Nous tenons à remercier vivement la Fondation Abbé Pierre pour son intérêt et son financement envers cette action.  Ils ont fait connaître notre action à travers leur site et leur mensuel « et les autres ».

Nous joignons le lien de cet article : https://www.fondation-abbe-pierre.fr/actualites/favoriser-lacces-la-sante-des-personnes-la-rue

Lien Permanent pour cet article : http://www.declic-mantes.fr/poursuite-de-la-cooperation-des-acteurs-de-sante/